"Enquêtes paranormales", nouveau magazine présenté par Valérie Benaïm le 28 mai sur C8

Publié le 7 Mai 2019

"Enquêtes paranormales", nouveau magazine présenté par Valérie Benaïm le 28 mai sur C8

Le mardi 28 mai à 21h, Valérie Benaïm présentera sur C8 le premier numéro d'"Enquêtes Paranormales", un nouveau magazine qui proposera aux téléspectateurs un voyage au coeur de l’étrange, qui défie les lois de la raison. Phénomènes paranormaux, manifestations surnaturelles, effrayantes malédictions semant la mort autour d’elles, ou observations d’objets volants non-identifiés, nous reviendrons sur ces événements mystérieux, aussi étranges qu’inexpliqués…

L’incroyable prophétie du Titanic :
Le Titanic est sans doute le naufrage le plus célèbre de l’Histoire. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est que 14 ans avant le drame, un écrivain avait décrit cette tragédie dans les moindres détails ! Une prémonition troublante…

La malédiction de Poltergeist :
En 1982, le film d’horreur « Poltergeist » produit par Steven Spielberg sortait dans les salles de cinéma du monde entier. Mais si ce film a autant marqué l’histoire du cinéma, c’est aussi pour une raison très étrange : cette effrayante trilogie serait frappée d’une mystérieuse malédiction…

Annabelle, la poupée maléfique :
« Annabelle » est sans doute l’une des poupées les plus terrifiantes du cinéma hollywoodien. Cette poupée possédée par une entité démoniaque fait, depuis 2014, un véritable carton au box-office. Mais vous allez découvrir que les scénaristes de ce film glaçant se sont inspirés d’une

Amityville, la maison du Diable :
On l’appelle la « Maison du Diable ». Elle est la maison hantée la plus effrayante et aussi la plus connue au monde. L’inquiétante maison d’Amityville où toute une famille a perdu la vie est aujourd’hui à vendre !

La voiture tueuse de James Dean :
Vous allez découvrir comment l’acteur James Dean que tout le monde croit avoir été victime d’un accident de la route, a peut-être été assassiné par un tueur en série : sa propre voiture !

L’incroyable disparition du Cecil Hôtel :
Le Cecil Hôtel est considéré comme l’hôtel hanté le plus dangereux de la ville de Los Angeles. En 2013, il a été le théâtre de l’un des faits divers les plus terribles et les plus étranges de ces 10 dernières années…

Les mystérieuses lumières de Phoenix :
En mars 1997 plusieurs dizaines de milliers d’américains étaient les témoins de la présence d’un gigantesque OVNI dans le ciel de Phoenix, la capitale de l’Arizona. Que s’est-il passé et est-on en face de véritable Objet Volant Non Identifié… ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article