Nouveaux numéros de "A Table ! Mangez sain, dépensez moins" avec Faustine Bollaert et Yves Camdeborde les 14 et 21 mai sur France 2

Publié le 1 Mai 2019

Faustine Bollaert (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Faustine Bollaert (Crédit photo : Gilles Scarella / FTV)

Les mardi 14 et 21 mai à partir de 21h, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Faustine Bollaert, le chef et restaurateur Yves Camdeborde et l'experte en nutrition Mathide Touvier dans de nouveaux numéros de "A Table ! Mangez sain, dépensez moins".

Grâce à la curiosité de Faustine Bollaert, aux conseils et astuces culinaires du chef Yves Camdeborde et aux informations de la spécialiste en nutrition Mathilde Touvier, deux familles ont une semaine pour changer leurs habitudes : manger plus sain et dépenser moins !

Tout commence au supermarché avec leurs courses hebdomadaires ! Faustine et Yves observent leurs habitudes d'achat et décident d'un plan d'action. Tout ou partie de leur réfrigérateur et placard est remplacé par de meilleurs produits au packaging neutre.

Tout au long de la semaine, la famille va devoir apprendre à se nourrir autrement, parfois même avec des aliments dont elle n’avait jamais entendu parler ! Faustine et Yves vont leur prodiguer conseils et encouragements.

La famille changera-t-elle ses habitudes alimentaires ? Fera-t-elle des économies ?

Au cours de l’émission, la nutritionniste Mathilde Touvier intervient lors de « focus ». Elle analysera un produit que la famille mange régulièrement et parfois avec excès. Elle nous expliquera la composition de celui-ci (sucres, gras, etc.) et proposera des produits alternatifs.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article