Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Youssou Ndour, Kimberose, Bigflo & Oli (...) invités de "Taratata 100% Live" ce soir sur France 2

Nagui (Crédit photo : Remy Grandroques / FTV)

Nagui (Crédit photo : Remy Grandroques / FTV)

Ce vendredi à partir de 23h, Nagui présentera sur France 2 un nouveau numéro de "Taratata 100% Live" !

Soirée des grandes premières pour ce numéro inédit de Taratata au cours duquel la nouvelle génération sera fièrement représentée ! Au sommaire, une programmation éclectique vous attend avec, invités autour de Nagui :

YOUSSOU NDOUR ! Fidèle de l'émission, il revient sur notre plateau avec le titre « Hello », extrait de son nouvel album « History », qu'il chantera avec MOHOMBI. KIMBEROSE le rejoindra ensuite pour un duo sublime sur « One Love » de Bob Marley.

Pour la première fois, les frères toulousains BIGFLO & OLI nous rendent visite avec une reprise touchante de Carlos Puebla, « Hasta Siempre », interprétée avec leur père, Fabian Ordonez. Ils vous offriront également « Sur la lune », leur tout dernier single extrait de « La vie de rêve ».

AYA NAKAMURA, la nouvelle star du R’n’b français, célèbre comme eux son premier Taratata et proposera avec LOUANE une reprise de Corneille, « Avec classe ». Elle nous présentera ensuite son nouveau single « Pookie ».

Enfin, le jeune artiste kenyan J.S. ONDARA, installé aux Etats-Unis, fait lui aussi ses premiers pas à Taratata et vous émouvra avec sa chanson « Saying Goodbye ». Une véritable pépite folk à ne pas manquer.

Entre chacune de ces performances, vous en apprendrez une nouvelle fois beaucoup sur tous nos invités, leur actualité, leur carrière, avec de nombreuses anecdotes mais aussi des parenthèses musicales acoustiques inédites !

Et pour les fans du programme et même pour tous les autres fans de musique, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site mytaratata.com qui propose tout plein de bonus exclusifs (backstage, experience 360°...) que ce soit sur l'émission diffusée ce soir et sur toutes les anciennes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article