Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Estelle Mouzin : la piste Fourniret" dans "13h15, le samedi" sur France 2

"Affaire Estelle Mouzin : la piste Fourniret" dans "13h15, le samedi" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce samedi 8 juin, "Affaire Estelle Mouzin : la piste Fourniret ", un reportage de Pauline Dordilly, Alexandre Paré, Vincent Fichman et Anthony Santoro.

Cette petite fille a disparu en 2003, près de chez elle, à Guermantes, en Seine-et-Marne, alors qu'elle sortait de l'école. Depuis 16 ans, l’enquête piétine. Mais une récente audition du tueur en série Michel Fourniret pourrait relancer les investigations. Il dit avoir croisé la fillette, sans plus de détails. C’était le 14 mars dernier devant le juge d’instruction. De quoi interpeller la justice. D’autant que Monique Olivier, son ex-compagne, condamnée pour complicité de crimes, a elle aussi évoqué le nom de la petite fille lors d’une audition, un peu plus tôt, en février dernier.

Est-ce un coup de bluff comme Michel Fourniret en a coutume ou une piste sérieuse à vérifier ?

Le père d'Estelle Mouzin souhaite vérifier cette piste, même s'il reste prudent. Point sur cette affaire hors normes avec l'équipe de 13h15 le samedi. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article