Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anthony Delon invité de la saison 3 d'"High Side" ce soir sur RMC Découverte

Anthony Delon invité de la saison 3 d'"High Side" ce soir sur RMC Découverte

Pour clôturer cette troisième saison de « High Side », Bader Benlekehal reçoit jeudi à partir de 20h50 Anthony Delon, acteur et pilote automobile, pour relever le fameux défi « Une star-Un slider » sur le circuit Paul Ricard dans le sud de la France.

Dans chaque épisode, une célébrité vient relever le défi High Side : accélérer, glisser et se pencher pour poser le genou dans l’un des virages les plus rapides du monde au guidon d’une moto choisie par leur soin. C’est au tour d’Anthony Delon de challenger l’un des circuits les plus célèbres d’Europe, à bord d’une APRILLA RSV4 1100. Une machine extrêmement puissante et difficile à maîtriser. Cela fait 15 ans que l’acteur n’est pas remonté sur une moto. Et avant de se confronter au défi de High Side, il ne s’est pas entraîné.

C’est sous les conseils avisés de Bader Benlekehal, qu’Anthony Delon devra dépasser ses limites et ses habitudes de pilote automobile pour tenter de dompter la deux roues à pleine vitesse.

Dans cet épisode, retrouvez également Bader Benlekehal et ses acolytes au guidon d’une Ducati Diavel, un engin de pure vitesse qui fait partie des motos les plus puissantes au monde. Un véritable dragster pensé uniquement pour la performance en ligne droite. Mais, l´équipe de High Side décide de mettre la Ducati face à un élément dans lequel elle n´est du tout à l´aise : les virages.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article