Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au programme ce 3 juin dans “Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match”

Au programme ce 3 juin dans “Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match”

En deuxième partie de soirée sur M6 dans “Le Meilleur pâtissier professionnel : Artus refait le match”, c’est au célèbre comédien et humoriste Artus que revient la présentation.

Meilleur ouvrier de l’humour, chef du jeu de mots et arrivé premier au championnat du monde de la gourmandise, Artus prend les commandes de l’émission et décide de rejouer le match entre 2 équipes en compétition… mais de manière plutôt décalée ! Ici les règles n’existent plus, la mauvaise foi est reine. Avec un seul enjeu : pâtisser dans la bonne humeur !

Deux équipes du Meilleur pâtissier professionnel s’affronteront autour de duels culinaires et d’un quiz complètement absurde. Au menu ce soir nous retrouverons deux des équipes qualifiées pour les demi-finales. Elles s’affronteront sur un thème cher à Artus : l’heure du goûter ! Avec pour mission de revisiter et sublimer la pâte à tartiner et le clafoutis.

A l’occasion des demi-finales, Julia Vignali part prendre un cours de pâtisserie d’exception avec Pierre Hermé. Pour l’occasion, le meilleur pâtissier du monde 2016 nous dévoile une recette inédite : la tarte Tango.

Sans oublier le best-of de notre très british chef Benoit Blin dans la version anglaise du Meilleur pâtissier professionnel, consacré ce soir aux coup de coeur du juge et le bêtisier de l’émission pour toujours plus de bonne humeur.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article