Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Superstars de la WWE sont de retour ce soir sur AB1 pour une série de combats épiques en Arabie Saoudite

Philippe Chéreau et Christophe Agius

Philippe Chéreau et Christophe Agius

Les Superstars de la WWE sont de retour en Arabie Saoudite pour une série de combats épiques ! Commenté pas Christophe Agius et Philippe Chéreau, ne manquez par le Super Show-Down diffusé ce vendredi 7 juin à 20h05 sur AB1 !

Pour la première fois de sa carrière, The Undertaker affrontera Goldberg, de retour sur le ring deux ans après son combat contre Brock Lesnar à Wrestlemania 33. L’affrontement entre ces 2 légendes du catch promet d’être l’un des meilleurs chocs de l’année.

Un nouveau chapitre de la rivalité Randy Orton et Triple H s’écrira en terre saoudienne. L’histoire entre ces 2 piliers de la WWE, autrefois partenaire au sein de l’emblématique équipe Evolution, a vite dégénéré. L’ascension rapide de la vipère Orton a contrarié les ambitions de Triple H. Qui ressortira vainqueur de cette nouvelle confrontation ?

De son côté, l’actuel champion de la WWE, Kofi Kingston, sera aux prises avec Dolph Ziggler de retour dans l’arène et bien déterminé à mettre fin au conte de fée de Kingston. La ceinture changera-t-elle de propriétaire ?

Les combats de la soirée : The Undertaker vs. Goldberg ; Triple H vs. Randy Orton ; Seth Rollins vs. Baron Corbin pour le titre de champion Universel ; Kofi Kingston vs. Dolph Ziggler pour le titre de champion WWE ; Finn Bálor vs. Andrade pour le titre de champion Intercontinental ; Roman Reigns vs. Shane McMahon ; Braun Strowman vs. Bobby Lashley ; The Lucha House Party vs. Lars Sullivan.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article