Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Matt Pokora, Doria Tillier et Roger Federer invités de "Clique Dimanche" ce midi sur CANAL+

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Mouloud Achour (Crédit photo : Philippe Mazzoni / CANAL+)

Tous les dimanches à 12h45, Mouloud Achour est aux commandes en clair sur CANAL+ de "Clique Dimanche", un programme produit par 1ère Fois Productions.

Ce dimanche, MOULOUD ACHOUR reçoit le chanteur MATT POKORA. Son nouvel album Pyramide (TF1 Musique / Sony Music), est déjà numéro un des ventes une semaine après sa sortie. Il sera sur les routes de France pour sa tournée Pyramide Tour, à partir du 5 octobre 2019.

Autre invitée de Mouloud Achour, l’actrice DORIA TILLIER. L’ancienne miss météo du Grand Journal est à l’affiche du film Yves de Benoît Forgeard. Présenté lors du 72ème festival de Cannes qui vient de se terminer, le film a également clôturé la Quinzaine des Réalisateurs. Il sortira en salle le 26 juin.

En exclusivité pour CLIQUE DIMANCHE, MOULOUD ACHOUR a interviewé le tennisman ROGER FEDERER. Il fera le point sur son impressionnante carrière à l’occasion de la clôture du tournoi de Roland-Garros, ce week end.

La journaliste Pauline Baduel est allée à la rencontre de Sarah Ourahmoune, championne du monde de boxe anglaise en 2008 et vice-championne olympique à Rio en 2016. Fervente défenseuse du droit des femmes, la boxeuse la plus médaillée de France se bat pour l’égalité des chances. En avril dernier, elle publie un livre Mes combats de femme (Editions Robert Laffont).

Comme chaque dimanche, Roman Frayssinet sera là pour les dernières minutes de l’émission.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article