Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mieux chez soi", nouvel access avec Stéphane Plaza dès le 27 juin sur M6

"Mieux chez soi", nouvel access avec Stéphane Plaza dès le 27 juin sur M6

Depuis plusieurs mois, M6 est à la peine avec son access qui a de plus en plus de mal à réunir les téléspectateurs malgré de nouveaux programmes.

Nouvel essai donc pour la chaîne qui lancera le lundi 24 juin à 17h25 "Mieux chez soi", un nouveau programme incarné par Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza a réuni dans une agence unique, l’agence “mieux chez soi“, une dizaine d’architectes professionnels des plus inventifs et ingénieux avec Jessica Venanco, Coralie Brouqui, Morgane Claoue, Caroline Colard, Richard Guilbault, David Guillamet, Sylvain Juster, Alexandre Subra, Maxime Scheer et Frédéric Tabary.

Ils sont là pour trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrez chez vous et qui vous semblent insolubles. Comment faire rentrer de la lumière dans une pièce trop sombre, comment créer une salle de bain dans une petite chambre, comment créer une chambre d’enfant dans les combles, comment rendre une cuisine de 5m2  fonctionnelle et pratique ou encore, comment gagner de la place sans un m2 de plus ?

Tous les jours, des clients viendront exposer leur problématique à l’agence. Stéphane Plaza leur présentera alors deux architectes qui seront en charge de leur trouver des solutions. Chacun d’eux proposera un projet afin que le client puisse avoir le choix. L’architecte choisi par le client sera alors en charge de réaliser les travaux et plusieurs semaines plus tard, les clients découvriront leur nouveau “chez eux“ !

Mais ce n’est pas tout, pour compléter ces projets, Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux ou Caroline Keslassy présenteront des objets nouveaux, innovants, malins, que les clients ont la possibilité d’acquérir pour compléter leur nouveau projet.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article