Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Touché en plein coeur" au sommaire d'"Héritages" ce soir sur NRJ 12

"Touché en plein coeur" au sommaire d'"Héritages" ce soir sur NRJ 12

Pour ce nouveau numéro diffusé ce jeudi à partir de 21h sur NRJ 12, le magazine "Héritages" présenté par Jean-Marc Morandini va vous plonger dans 3 nouvelles histoires …

Un héritier déshérité
C’est en 2015 que commence le cauchemar d’Alexis. Sa belle-mère tue son père Marc. Le lendemain, les policiers découvrent la femme prostrée. Dans son sac se trouve une procuration bancaire et une assurance vie signées par son mari. Les expertises psychiatriques concluent à un acte de folie. La belle-mère d’Alexis est donc jugée irresponsable pénalement et intègre l’hôpital psychiatrique. Le fils de la victime découvre que sa belle-mère est la légataire universelle de toute la fortune de son époux. Et le pactole est conséquent.Une guerre va débuter entre le fils et la belle-mère pour remporter l’héritage familial...

L’héritière piégée
Suzanne est l’une des femmes les plus riches d’Allemagne. À 45 ans elle est mariée, et mène une vie discrète avec ses 3 enfants et son époux. Mais en 2007, Suzanne fait la connaissance d’Helg. Séduite, elle entame avec lui une relation extraconjugale. Alors quand Helg a des problèmes et demande 7 millions d’euros à sa riche amante, elle n’hésite pas à l’aider. Mais il devient de plus en plus gourmand et demande à Suzanne de lui verser 49 millions d’euros…sinon il révèle leur histoire au grand jour. Sex tape à l’appui… Au grand regret du maître-chanteur, l’amante abusée ne se laisse pas faire et porte immédiatement plainte. Mais qui est cet homme prêt à tout pour de l’argent ?

Le comptable aux deux visages
Denis et sa femme Viviane vivent en Haute-Savoie et ont une fille. Le comptable a tout d’un père et mari idéal. Il met un point d’honneur à mettre sa famille à l’abri du besoin : ils ont 2 voitures, une belle maison, une piscine. Ce train de vie, Denis, simple comptable, dit se le permettre grâce à un joli héritage de son père qu’il a touché quelques années auparavant. Mais le 21 mars 2002 tout bascule, lorsqu’un collègue comptable de Denis est retrouvé assassiné sur son lieu de travail. L’enquête est ouverte et rapidement Denis intéresse les policiers. Ils décident d’en apprendre plus sur lui et ce qu’ils découvrent dépassent l’entendement…L’homme serait prêt à tout par soif d’argent…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article