Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine inédite à Marseille dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Une semaine inédite à Marseille dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait" vous donne rendez-vous à Marseille !

La Canebière, le Vieux-Port, la bouillabaisse… Vous l’aurez compris, un dîner presque parfait s’installe à Marseille cette semaine ! Nos 5 Marseillais devront défendre leur propre univers gastronomique haut en couleur et sauront compter, pour ce faire, sur leur caractère bien trempé ! Au programme, de nombreux fous rires, des amitiés et même des coups de coeur… que des stratégies de jeu viendront bouleverser ! Alors, lequel de nos 5 authentiques Marseillais parviendra à remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, David, parachutiste et fan de culturisme, ouvre le bal ! C’est avec son menu « Et si on s’envoyait en l’air ? » qu’il espère bien faire décoller la soirée et surtout les papilles de chacun ! Sa décoration de table et son animation toucheront au thème de l’aviation, mais parviendra-t-il à décrocher la lune pour ses convives ?

Mardi, c’est au tour de Marie-Paule de recevoir. Elle a décidé de mettre à l’honneur un thème familier pour nos Marseillais : celui de la mer. Alors, entre poissons et coquillages, Marie-Paule saura-t-elle imposer son repas sans faire de vagues ?

Mercredi, on retrouve Florian, étudiant connecté et branché mais avant tout passionné de cuisine. Du sud de la France au Mexique, il proposera à ses invités un véritable tour du monde gustatif. Il misera sur une animation originale et tout en émotion avec un lâcher de ballons accompagnés de lettres missives.

Jeudi, c’est Kim, la star de télé-réalité, qui relève le défi. Parce qu’elle aime les animaux et qu’elle tient à son chien Chacha plus que tout, elle réalisera un menu 100% végétarien… qui aura tout de même, on l’espère, du chien ! C’est donc avec ses gnocchis à la framboise qu’elle tentera de surprendre ses convives.

Enfin, Philippe, notre fan inconditionnel de Johnny Hallyday au fort accent méditerranéen, réunira les Marseillais autour d’un repas local qui fera office d’une véritable déclaration d’amour à sa région ! Pourvu que le tour de magie prévu lors de son animation opère également pendant la dégustation de ses plats !

Entre David, Marie-Paule, Florian, Kim et Philippe, la compétition sera rude. Qui réussira à convaincre les Marseillais et remportera les 1000 euros ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article