Par Jeremy
Alors que la plateforme Netflix mettra en ligne le 26 juillet la septième et ultime saison de "Orange is the new Black", RMC Story diffusera dès ce soir la sixième saison tous les mardis à 23h40.
Créée par Jenji Kohan, on retrouve au casting de cette avant-dernière saison Taylor Schilling (Piper Chapman), Kate Mulgrew (Galina “Red” Reznikov), Natasha Lyonne (Nicky Nichols), Danielle Brooks (Tasha « Taystee » Jefferson), Taryn Manning (Tiffany « Pannsatucky » Dogett), Uzo Aduba (Suzanne Warren), Nick Sandow (Joseph Caputo), Selenis Leyva (Gloria Mendoza)...
Une semaine s’est écoulée depuis que l’équipe d’intervention d’urgence a pris d’assaut la prison. Les détenues ont été séparées et transférées dans le quartier de haute sécurité de Litchfield.
Tandis qu’elles devront composer avec de nouvelles règles, leur amitié va être mise à rude épreuve en raison d’une guerre des gangs qui éclate entre deux blocs. De leur côté, les agents fédéraux cherchent les responsables de l’émeute et les gardiens saisissent la moindre occasion pour violenter les détenues qu’ils considèrent responsables de la perte de l’un des leurs.
Épisode 1 - L’histoire que j’ai apprise
Au QHS de Litchfield, les gardiens évaluent les nouvelles arrivantes. Privée de ses médicaments, Suzanne est en proie à de spectaculaires hallucinations.
Épisode 2 - Va y avoir du grabuge
Sommés de donner l’exemple, les agents du FBI cherchent des boucs émissaires. Sous le coup d’une suspension avec solde qui l’anéantit, Caputo tente de remonter la pente.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog