Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'émission "28 minutes" fera sa rentrée le 26 août sur ARTE

Elisabeth Quin (Crédit photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / ARTE)

Elisabeth Quin (Crédit photo : Pierre-Emmanuel Rastoin / ARTE)

​Après un été sans interruption avec Renaud Dély puis Jean-Mathieu Pernin aux commandes, le magazine "28 minutes" fera sa rentrée avec Élisabeth Quin dès le lundi 26 août à partir de 20h05 sur ARTE.

Avec curiosité, vivacité et humour, elle s’empare chaque soir de l’actualité, séduisant toujours plus de téléspectateurs.

En cette rentrée, elle sera entourée des co-intervieweurs Anne Rosencher, Renaud Dély, Claude Askolovitch, Vincent Trémolet de Villers et Benjamin Sportouch ainsi que les chroniqueurs Nadia Daam, Xavier Mauduit et François Saltiel. 

Sans oublier les rubriques “Règle de trois” de Gaël Legras, “Mise au point” de Sandrine Le Calvez, “Prise de tête” de Thibaut Nolte, “Désintox” en partenariat avec Libération et “Dérive des continents” de Benoît Forgeard.

Renaud Dély reprendra les rênes de 28 minutes samedi dès le 31 août dans une formule adaptée au week-end, toujours en prise avec l’actualité, avec, à ses côtés,  Jean-Mathieu Pernin, Marie Bonnisseau, Omar Ouahmane et Hélène Roussel (France Inter) qui rejoint l’équipe en cette rentrée.

"28 minutes samedi" apporte un éclairage tout particulier sur l’actualité de la semaine. Un invité connu et reconnu dans son domaine est présent tout au long de l’émission pour réagir aux débats et autres séquences de ce rendez-vous hebdomadaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article