Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 4 inédite d'"Angelo la Débrouille" diffusée dès le 26 août sur France 4

La saison 4 inédite d'"Angelo la Débrouille" diffusée dès le 26 août sur France 4

Du lundi au vendredi dans la case jeunesse "Les Minikeums", France 4 diffusera la quatrième saison inédite de la série d'animation "Angélo la débrouille".

Passionné et idéaliste, Angelo aborde les problématiques des enfants de son âge de manière intelligente et insolite. Un peu justicier dans l’âme, quand il se sent victime en puissance, Angelo observe le monde du haut de ses 11 ans, ce qui en fait un personnage drôle et attachant. Du point de vue des enfants, il existe maintenant une « Méthode Angelo » pour régler les problèmes et remplir des missions.

Pour cette nouvelle saison, retrouvez encore plus de modernité avec l'introduction des nouvelles technologies dans l’univers d’Angelo afin de montrer leurs interactions dans le quotidien des enfants d’aujourd’hui et de leur famille. La technologie est même devenue le ressort, et parfois l’obstacle, de certaines histoires.

Dans un épisode Angelo élabore un plan pour que ses parents lui achètent son premier smartphone. Dans un autre les enfants font de la pub pour les cupcakes de Cathy en postant des évaluations en ligne. Ou encore Angelo et Victor réalisent qu’ils sont les pires « meilleurs amis » de tous les temps après avoir répondu à une enquête en ligne ! Un épisode montre les réactions enthousiastes de la famille devant un nouvel appareil acheté par Papa, inspiré de l’assistant vocal d’Amazon. Ou encore Angelo rêve d’obtenir des « J’aime » pour une vidéo sur YouTube, après un photobombing.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article