Par Jeremy
A l'occasion du 50ème anniversaire du premier pas sur la Lune, mobilisation générale des héros Zouzous le samedi 20 juillet sur France 5 pour éveiller les enfants à cet astre qui fascine les humains et a conduit à son exploration.
Avec Petit Malabar, on voyage sur la Lune et au-delà vers la lune de Saturne...cette série ludo-éducative aux graphismes féeriques qui emmène les enfants à la découverte de l'espace, de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Écrite en collaboration avec Jean Duprat, directeur de recherche au CNRS et spécialiste en astrophysique, la série vulgarise les faits scientifiques pour les rendre accessibles aux plus jeunes.
Seront également diffusés des épisodes inédits de Sid le Petit Scientifique qui part faire des recherches sur la Lune ou encore Peppa Pig en voyage vers l'astre de lumière blanche et les Pyjamasques.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog