Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Programmation spéciale en juillet sur Discovery Science pour le 50ème anniversaire des premiers pas de l'homme sur la lune

Programmation spéciale en juillet sur Discovery Science pour le 50ème anniversaire des premiers pas de l'homme sur la lune

A l'occasion du 50ème anniversaire des premiers pas de l'homme sur la lune, la chaîne Discovery Science proposera à ses téléspectateurs une programmation spéciale.

APOLLO: THE LOST TAPES
Dimanche 21 juillet 2019 à 21h00
Des histoires incroyables se dissimulent encore dans les archives secrètes des missions Apollo dans tous les recoins des États-Unis. Au fur et à mesure des recherches, de plus en plus de bandes perdues et d’histoires édifiantes voient le jour. Des séquences inédites qui nous rappellent une époque où le monde levait la tête vers les étoiles, où l’impossible devenait réalité et où l’Homme marchait sur la lune.

APPOLO 11 : LE GRAND COMPLOT ?
Tous les dimanches à 21h00 et 21h50 à partir du 30 juin 2019 (jusqu’au 14 juillet)
Presque immédiatement après l’atterrissage réussi et triomphant d’Apollo11 sur la lune, il y a près de cinquante ans, des sceptiques ont refusé de croire que l’humanité puisse faire un pas aussi gigantesque. Étonnamment, certains de ces mêmes doutes persistent aujourd'hui, malgré les énormes progrès scientifiques réalisés depuis lors.

"APPOLO 11 : LE GRAND COMPLOT ?" est une série documentaire en 6 épisodes qui explore et réfute les allégations de complot entourant l'emblématique atterrissage sur la lune. Chaque épisode est une enquête autonome, utilisant la science et des expériences du monde réel pour résoudre les allégations de complot les plus courantes sur la mission Apollo 11 et sur l'alunissage.

Les enquêteurs incluent Leland Melvin, ancien astronaute, Chad Jenkins, vétérinaire irakien et ancien agent du FBI et Mike Bara, auteur et sceptique de l'alunissage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article