Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"The Teach", nouvelle série diffusée dès ce soir sur CSTAR

"The Teach", nouvelle série diffusée dès ce soir sur CSTAR

Dès ce soir et tous les mercredis à 21h, CSTAR diffusera la première saison de "The Teach", une série avec Maciej Stuhr (Pawel Zawadzki), Katarzyna Dabrowska (Marta Mirska) et Paulina Szostak (Ewelina Rozlocka).

Une lycéenne est retrouvée morte dans la forêt de Dobrowice, une bourgade polonaise sans histoires. Ce crime brutal déstabilise l'ensemble des habitants de la ville. Pour une raison qu'il préfère taire, Pawel Zawadzki, un enseignant nouvellement installé à Dobrowice, décide de se lancer dans une enquête officieuse.

Malgré le silence obstiné que lui opposent les habitants, Pawel progresse pas à pas. Chacune de ses avancées contribue à lever le voile sur les secrets les plus honteux des habitants.

Épisode 1 : Le cadavre de Joanna Walewska, élève au lycée de Dobrowice, est retrouvé dans la forêt par trois de ses camarades, dont Maciek Dabrowa, son petit ami. Le rapport du médecin légiste révèle que l’adolescente ne s’est pas suicidée, comme le pensait le commissaire Slamovir Slota, mais est décédée d’une hémorragie interne provoqué par un coup violent...

Épisode 2 : Afin de ménager la sensibilité des élèves, les interrogatoires de la police sont menés dans une salle de classe, en présence de Marta Mirska, leur professeure principale et de Pawel Sawadski, qui fait office de psychologue. Au fil des interrogatoires, on en apprend un peu plus sur la personnalité de la jeune fille décédée.

Épisode 3 : L’enquête sur le meurtre de Joanna plombe l’atmosphère de Dobrowice et perturbe les activités illicites de certains. L’étau se resserre autour de Daniel Poreba, le professeur de sport, du fait de son attitude inappropriée avec les jeunes élèves. Pawel se lie d’amitié avec Catharina, l’épouse de Grégor Molenda, homme d’affaires sans scrupules

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article