Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A ne pas manquer : "Lucie, Mission Brésil" ce soir sur France 5

Lucie et Jérémy Michalak (Crédit photo : La Grosse Equipe)

Lucie et Jérémy Michalak (Crédit photo : La Grosse Equipe)

A ne manquer sous aucun prétexte !! Ce vendredi à 20h50, France 5 diffusera "Lucie, Mission Brésil". Lucie, c’est une punk montée sur roulettes. Une jeune femme, de 38 ans, styliste, passionnée de mode et de voyages…. Mais condamnée par une maladie génétique incurable à vivre sur un fauteuil roulant !

Et là vous vous dîtes que le programme va forcément être larmoyant ? Même pas et c'est même tout le contraire ! Bien décidée à ne pas subir sa vie, mais à vivre la vie dont elle rêve, Lucie s’est lancé un défi fou : Traverser la planète, et prouver que rien ne peut  l’arrêter. Ni la maladie, ni le handicap !

Pour la suivre en images, elle a convaincu Jérémy Michalak (qui était bien loin d’imaginer dans quoi il mettait les pieds) de la suivre pour relever ce pari que tout le monde croyait impossible.

Pour le troisième volet de leurs aventures, Lucie et Jérémy partent à la découverte du Brésil !  De Rio jusqu’aux chutes d’Iguazu, en passant la jungle de la Costa Verde, et les plages jet7 de Buzios. Un pays fascinant, qu’ils vont découvrir  pour la première fois, et qui leur réserve son lot de surprises….des bonnes, ...et des moins bonnes.

Ce voyage entre découverte, rencontres, rires, et émotion va une fois de plus bousculer nos à-priori et nos préjugés. Parc’qu’impossible n’est pas Lulu, suivez la dans cette nouvelle aventure qui ne  laissera personne indifférent.

Et si vous n’aimez pas les handicapés,… mais que vous aimez les Beatles, les animaux mignons, les bikinis, le foot, et les garçons torses-nus …Regardez quand même, ça va vous plaire !

Et juste après à 21h40, France 5 rediffusera "Lucie, au pays du soleil levant". Durant 10 jours, Lucie va traverser l’archipel nippon, entre mégalopoles électrisantes et campagnes préservées… De Tokyo au Mont Fuji, de Kyoto à Osaka, et même jusqu’au mémorial d’Hiroshima où dans les Alpes japonaises pour un onsen à ciel ouvert.

Comment ce pays si éloigné du nôtre, géographiquement, et culturellement, va-t-il accueillir Lulu ? Et comment Lulu va-t-elle s’adapter à toutes ces différences ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article