Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatrième épisode de "Pekin Express : La route des 50 volcans" ce soir sur M6

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Tous les jeudis à 21h05, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Stéphane Rotenberg dans "Pekin Express : La route des 50 volcans".

Cette nouvelle saison dans promet une traversée extraordinaire de l'Amérique centrale à la découverte des vestiges mayas du Guatemala, de la nature sauvage du Costa Rica et des mystères de la Colombie. Près de 10 000 kilomètres en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne, c'est l'incroyable défi que vont tenter de remporter 8 nouveaux binômes, prêts à tout pour décrocher les 100 000 euros de gains potentiels !

Quatrième étape de Pékin express, la première au Costa Rica ! 6 binômes vont avoir la chance de parcourir le 2e pays de « La route des 50 volcans ». Entre forêts tropicales, volcans, et plages paradisiaques, le Costa Rica est une destination prisée par près de 3 millions de touristes chaque année. Mais les candidats vont vite comprendre que la compétition va monter d'un cran.

Cette semaine encore, le panneau « voiture interdite » va venir les surprendre au pire moment ! Les candidats devront abandonner leur véhicule au profit d'un redoutable trek sur le majestueux mais non moins difficile volcan Arenal. Et il ne leur suffira pas de marcher ! Chaque binôme devra emmener avec lui « le handicap » de son choix. Jetteront-ils leur dévolu plutôt sur 2 porcelets très agités ou 10 enfants à l'énergie débordante ? À moins qu'ils ne préfèrent miser sur un âne et ses bottes de foin, ou encore une villageoise qui ne se déplace jamais sans ses poules… ? Ambiance garantie !

Pour pimenter la course, une nouvelle règle va venir bouleverser la compétition : « les destins liés ». Deux binômes n'auront pas d'autre choix que de faire la course ensemble… pour le meilleur et pour le pire !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article