Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septième épisode de "Pekin Express : La route des 50 volcans" ce soir sur M6

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Tous les jeudis à 21h05, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Stéphane Rotenberg dans "Pekin Express : La route des 50 volcans".

Cette nouvelle saison dans promet une traversée extraordinaire de l'Amérique centrale à la découverte des vestiges mayas du Guatemala, de la nature sauvage du Costa Rica et des mystères de la Colombie. Près de 10 000 kilomètres en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne, c'est l'incroyable défi que vont tenter de remporter 8 nouveaux binômes, prêts à tout pour décrocher les 100 000 euros de gains potentiels !

« Bienvenido a Colombia » ! Carthagène des Indes, ville coloniale et joyau des Caraïbes, sera le point de départ de la suite de la compétition.

Tout au long de cette étape, une équipe sera affublée d’un « handicap » et devra se déplacer avec une charmante « palanqueras », ces femmes porteuses de fruits que l’on rencontre traditionnellement à Carthagène. Au menu : de la cuisine et des « arepas de huevo », spécialités locales à base d’oeuf que les candidats devront concocter rapidement s’ils veulent décrocher le « Téléphone Express » ! De Carthagène à Santa Cruz de Mompox, les concurrents vont partir à la découverte des nombreux trésors dont regorge la Colombie, aussi bien en calèche qu’en auto stop….

Mais Stéphane leur réserve une surprise qui va bouleverser la course avec l’arrivée d’une nouvelle règle : « le Quizz Express ». Sur la route, les candidats devront être très attentifs aux messages que le directeur de la course va diffuser à la radio : ils devront répondre à des questions sur leurs connaissances du pays ! S’ils échouent, les concurrents devront descendre de leur voiture et en trouver une autre… Si la réponse est bonne, ils pourront poursuivre leur route tout en conservant leur véhicule ! L’équipe qui arrivera en dernière position se verra affronter le binôme de son choix. La promesse d’un duel final sous haute tension et d’une étape riche en rebondissements !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article