Par Mika
Ce mardi 24 septembre à 21h sur RMC Sport 1 débute la nouvelle série mensuelle produite par la rédaction de RMC Sport : "ASVEL, LA SÉRIE". Pour la première fois en France, un club va être suivi dans sa plus profonde intimité pendant toute une saison.
Tony Parker ouvre les portes de son club aux caméras de RMC Sport pour être en inside dans le quotidien de LDLC ASVEL, partager la vie des joueurs et suivre les décisions stratégiques des dirigeants et du staff.
Avec les destins croisés des dirigeants, du staff, des joueurs et des supporters, il sera possible de découvrir les coulisses du plus grand club français de basket, champion de France en titre. Cette année sera historique pour LDLC ASVEL qui va accueillir en EuroLeague les grands d’Europe comme le Real Madrid, Barcelone et le CSKA Moscou. Au total, ce seront plus de 200 heures de tournage exclusif pour une série de 10 épisodes de 52 minutes ! Le portrait d’un grand club français comme vous ne l’avez jamais vu et cela seulement sur RMC Sport !
Pour ce premier épisode, RMC Sport s’est intéressé aux deux nouvelles recrues de l’ASVEL, Edwin Jackson et Antoine Diot. Edwin Jackson fait son retour dans son club de cœur avec son ami Antoine Diot. En suivant cette amitié profonde et particulière, cet épisode 1 de « l’ASVEL, la série » explore les personnalités des deux nouvelles stars de l’ASVEL. Avec les stages au Monténégro, en Espagne et en France, RMC Sport suit l’équipe de Zvezdan Mitrovic à chaque pas de sa préparation à la Jeep® Élite.
Une partie est aussi dédiée aux joueuses du Lyon ASVEL Féminin qui ont eu la chance de pouvoir partir en stage à San Antonio, rencontrer Manu Ginobili et jouer contre Tony Parker et Tim Duncan.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog