Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi impossible dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Défi impossible dans "Un dîner presque parfait" dès ce lundi sur W9

Dès ce lundi à 17h50 sur W9, le programme "Un dîner presque parfait"  est à Paris pour une compétition hors du commun, celle du défi impossible !

Et qui de mieux que l’excellent Denny Imbroisi, ancien candidat de Top Chef remarqué grâce à sa créativité débordante, pour challenger nos 5 hôtes de la semaine ? De l’apéritif au dessert, ils devront incorporer dans leurs recettes un ingrédient mystère qui risque d’en déconcerter plus d’un : cornichons, choux de Bruxelles, épinards… ces aliments ne devront surtout pas dénaturer leurs plats ! Lequel d’entre eux parviendra à faire l’unanimité auprès de ses convives et remportera le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

Au menu de cette semaine inédite :

Lundi, c’est Pierre, maître d’hôtel, qui nous ouvre les portes de sa cuisine. Il tentera de convaincre ses invités en reproduisant les plats des grands chefs Hélène Darroze, Pierre Augé ou encore Paul Bocuse. L’ingrédient mystère qui lui sera destiné l’empêchera-t-il de décrocher sa propre étoile ?

Mardi, c’est au tour de l’ancien candidat du meilleur pâtissier, Vincent, de recevoir. Ce passionné de cuisine devra être aussi à l’aise avec un rouleau à pâtisserie qu’avec l’ingrédient imposé par le Chef ! De l’apéritif au dessert, il faudra faire preuve d’imagination (et surtout de courage !) pour sublimer cet aliment qui risque de lui donner du fil à retordre.

Mercredi, c’est Inès qui organisera pour ses invités un menu sur le thème des princesses. Et pour que son menu soit digne d’un conte de fées, il va falloir qu’elle intègre dans ses plats un ingrédient acide qui ne passera pas inaperçu ! Au programme de l’animation : un défilé en robes de princesses. Les hommes n’auront qu’à bien se tenir !

Jeudi, c’est Romain, notre boulanger amoureux des produits bio, qui réunit ses invités autour d’un menu « retour à la terre ». Pour son animation, il tentera de les initier à la technique du lamage, ultime étape de fabrication du pain. Conseils de professionnel garantis !

Vendredi, Céline mettra un point d’honneur à cette semaine du défi impossible. Perfectionniste, elle proposera à ses convives des plats vitaminés pensés autour des agrumes. Pour son animation, la discrète Céline proposera une activité caliente qui risque d’en surprendre plus d’un.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article