Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direction Lyon et Montargis dans "Maison à vendre" ce soir sur M6

Stéphane Plaza (Crédit photo : Sébastien Girod / M6)

Stéphane Plaza (Crédit photo : Sébastien Girod / M6)

Ce mardi à partir de 21h05, Stéphane Plaza présentera sur M6 un nouveau numéro de "Maison à vendre", le magazine dans lequel l'agent immobilier et son équipe vont vous aider à mettre en valeur votre bien. Grâce à des améliorations peu coûteuses et les précieux conseils d’un professionnel de l’immobilier, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour vendre votre maison plus rapidement. C’est une démarche qui peut vous paraître surprenante, mais vous verrez qu’investir un peu d’argent dans une maison à vendre n’est pas toujours inutile et chacun, acheteur comme vendeur, y trouvera son compte !

Monique, 78 ans, est veuve depuis 20 ans mais c’est une pétillante retraitée. Ancienne infirmière, elle a toujours aimé s’occuper des autres et continue de le faire : elle donne des cours de gym dans des maisons de retraite et consacre son temps libre à ses amis et sa famille. Elle a 3 enfants, des petits-enfants et même des arrière-petits-enfants. Elle vit dans un grand appartement dans le 7ème arrondissement de Lyon qu’elle veut quitter. En effet, les retrouvailles familiales se font aujourd’hui chez ses enfants, et vivre dans plus de 100 m², n’a plus de sens pour elle. Mais la dizaine de visites n’a pas été concluante, il n’y a eu aucune offre d’achat. L’appartement est très chargé, Monique est une collectionneuse et la décoration plutôt veillotte… personne n’a eu de coup de coeur malgré la belle surface, le quartier, et le grand balcon. Stéphane Plaza va se déplacer dans la belle ville de Lyon pour rencontrer Monique et l’aider à vendre au plus vite.

Il sera accompagné par Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur, qui va revoir toute la décoration de cet appartement pour faire ressortir tous ses atouts.

Delphine, 48 ans, est auxiliaire puéricultrice et vit à Montargis. Son frère Stéphane, 45 ans, est sapeur-pompier et vit à Marne-la-Vallée. Tous les deux s’occupent activement de leur maman atteinte de la maladie d’Alzheimer et placée en EPHAD. Depuis plusieurs années, ils accumulent les dettes et ne peuvent plus payer l’établissement de leur maman et les charges de sa maison, située à Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne. Mais après une trentaine de visites, aucune offre n’a abouti. Cette maison trop vide n’a provoqué aucun coup de coeur. Stéphane Plaza va venir en aide à cette fratrie pour vendre au plus vite, et les sortir de cette situation financière compliquée.

Sophie Ferjani, architecte d’intérieur, va redonner vie à chacune des pièces, et repenser la décoration en apportant chaleur et modernité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article