Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emission spéciale en direct de plusieurs maternités demain matin dans "La maison des maternelles" sur France 5

Emission spéciale en direct de plusieurs maternités demain matin dans "La maison des maternelles" sur France 5

Demain mardi 24 septembre, jour de l'année où l'on compte le plus de naissances en France, "La maison des maternelles" proposera dès 9h sur France 5 une émission spéciale et interactive sur tous ses réseaux.

A cette occasion toute la bande sera en direct chacun depuis une maternité, aux quatre coins de la France, pour suivre ces nombreuses naissances !

Marie Perarnau au CHU d'Angers, Anna Roy aux Bluets à Paris, Benjamin Muller en région parisienne, tandis qu’Agathe Lecaron sera en plateau avec Arnaud Pfersdoff et des invités.

Le direct sera suivi d'un Facebook live événementiel (disponible également sur France.tv) de 10h00 à 13h00 où les téléspectateurs pourront changer d’écran et s’immerger dans le quotidien de ces maternités en pleine effervescence !

Nouveauté cette année, deux émissions au lieu d'une : A 9.00, Le journal des maternelles et à 9.25, La maison des maternelles. L’équipe accueille chaque jour parents et enfants et leur propose de rencontrer les meilleurs spécialistes, parmi lesquels : Anna Roy (sage-femme), Karim Ngosso (coach bien-être) et le docteur Arnault Pfersdorff, (pédiatre réanimateur). Ce dernier interviendra désormais toutes les semaines dans l'émission.  Autre nouveauté : Les yeux dans les yeux. Tous les mercredis, Agathe Lecaron rencontrera une maman ou un papa pour pour recueillir son témoignage intime, une histoire forte ou émouvante. Mai aussi Vos Stories au cours de laquelle 4 futures mamans «instagrameuses » partagent avec nous les moments forts de leur grossesse. Et toujours, en fin d’émission, Benjamin Muller présentera le prénom du jour et Marie Perarnau les livres du jour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article