Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huitième épisode de "Pekin Express : La route des 50 volcans" avec des éqipes mixées ce soir sur M6

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Pekin Express : La route des 50 volcans (Crédit photo : Patrick Robert / M6 / Shutterstock)

Tous les jeudis à 21h05, les téléspectateurs de M6 peuvent retrouver Stéphane Rotenberg dans "Pekin Express : La route des 50 volcans".

Cette nouvelle saison dans promet une traversée extraordinaire de l'Amérique centrale à la découverte des vestiges mayas du Guatemala, de la nature sauvage du Costa Rica et des mystères de la Colombie. Près de 10 000 kilomètres en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne, c'est l'incroyable défi que vont tenter de remporter 8 nouveaux binômes, prêts à tout pour décrocher les 100 000 euros de gains potentiels !

La 8ème étape de « Pékin Express : la route des 50 volcans » va démarrer très fort en mixant les 4 duos encore dans la compétition ! Les binômes vont devoir se séparer et faire la course avec le partenaire d'une autre équipe ! Et ces équipes mixées vont réserver son lot de surprises… Loin de leur partenaire habituel, comment vivront-ils la compétition ?

D'autant que le panneau « Voiture interdite » va les surprendre sur la route, comme d'habitude, au moment où ils s'y attendent le moins… À deux sur un tricycle, ce nouveau moyen de transport va tout de suite les mettre dans le bain avec leur nouveau partenaire ! Ce qui est sûr, c'est qu'ensemble, ils devront être plus rapides que les autres, car le binôme vainqueur offrira à son équipe d'origine une qualification à une épreuve pas comme les autres, laquelle permettra de remporter le fameux drapeau rouge ! Seul un binôme aura la chance de remporter cette arme stratégique et aura un véritable pouvoir sur ses adversaires : immobiliser l'équipe de son choix pendant 15 minutes, et ce, autant de fois qu'il le souhaite. De quoi mettre les nerfs des candidats à rude épreuve !

Des alliances vont voler en éclat et la fin de cette étape sera plus éprouvante que jamais ! Aux portes de la demi-finale de Pékin Express, personne ne voudra prendre le risque d'être éliminé. Le duel final sera la chance ultime pour une équipe de sauver sa place dans la compétition et de participer à la grande demi-finale de Pékin Express !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article