Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Jean-Paul Rouve sera le Parrain du Téléthon 2019

Jean-Paul Rouve sera le Parrain du Téléthon 2019
Publicité

Les vendredi 6 et samedi 7 décembre, Jean Paul Rouve sera le parrain du Téléthon 2019. En direct sur les chaînes de France Télévisions et partout en France dans plus de 18 000 animations, cette nouvelle édition du Téléthon appellera à multiplier les victoires contre la maladie.

Pendant plus de 30 heures,  les équipes, les chaînes et les écrans de France Télévisions proposeront une émission riche en rendez-vous inédits et spectaculaires, animée notamment par Sophie Davant et Nagui.

Le Téléthon 2019 sera à l’image de cette année marquée par les nouveaux succès de la thérapie génique portée, depuis près de 30 ans, par la détermination des familles et l’incroyable mobilisation de tous.

Nous sommes véritablement entrés dans une nouvelle ère de la médecine qui permet de stopper et de vaincre des maladies jusque-là considérées comme incurables, grâce à la mobilisation sans faille des donateurs, bénévoles, partenaires du Téléthon. Nous sommes tellement fiers que nos victoires portent enfin des noms de médicaments. Aujourd’hui, nous devons les multiplier pour tous ceux qui attendent

Laurence Tiennot-Herment, Présidente de l’AFM-Téléthon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article