Par Jeremy
Après avoir été déprogrammé cet été (pour cause de match des bleue) et alors que la série "Scènes de Ménages" a fait son retour en quotidienne, la famille Le Kervellec sera finalement de retour ce mardi en première partie de soirée avec un double épisode inédit de "En famille" dans lequel on retrouvera Yves Pignot, Marie Vincent, Jeanne Savary, Charlie Bruneau, Axel Huet, Lucie Bourdeu, Olivier Mag, Ayrwan et Anzo Dagdad ainsi qu'Yvan Le Bolloc'h.
Après avoir été figée dans la même temporalité pendant 7 ans, c’est un bond dans le temps de presque 5 ans que nous faisons en abordant cette nouvelle saison. Un nouveau décor, des nouveaux personnages, des romances naissantes… nos Le Kervelec ne manqueront pas de nous surprendre !
Mais en attendant ces épisodes inédits pleins de surprises, ma chaîne diffusera donc ce prime événement "Vacances en Bretagne".
Cela faisait quelques années que les Le Kervelec n’étaient pas partis tous ensemble en Bretagne. Comme dans chaque famille, chacun a sa façon d’envisager et de planifier cette parenthèse empreinte de nostalgie. Et comme toujours, les aventures et les conflits saisonniers ne manquent pas. D’autant qu’Yvan, l’ex de Marjorie s’est invité et que sa présence va fortement perturber ces petites vacances familiales.
Chloé et Antoine découvriront, chacun de leur côté, l’amour sous un tout nouveau jour.
Tel un retour de flamme, c’est en recroisant un couple d’amis d’antan, que Jacques et Brigitte , réaliseront que leur flamme à eux, s’est momentanément éteinte… Ils feront tout pour rallumer le feu.
Roxane retombera sur Erwan , son amour de jeunesse. Elle sera perturbée, troublée… Cette rencontre lui rappellera tous ses rêves oubliés. Arrivera-t-elle à résister au charme du jeune homme ? Sachant qu’en plus, cette année les vacances, c’est sans Kader, qui à la dernière minute a accepté un poste en Nouvelle- Zélande.
Marjorie , d’abord excédée par l’arrivée de son ex-mari dans la maison familiale, se laissera doucement, re-séduire par ce dernier. Mais parfois, ne faut-il pas laisser au passé ce qui appartient au passé ? En tout cas, c’est ce que semble penser Jean-Pierre Escourrou , qui fera tout son possible pour attirer sa dulcinée à lui.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog