Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paul Pairet, meilleur restaurateur du Monde en 2018, rejoint le jury de Top Chef sur M6

Après le départ de Jean-François Pièce qui a annoncé son départ de Top Chef, M6 a officialisé ce mardi que c'est Paul Pairet, considéré comme le chef le plus innovant de sa génération, qui rejoindra le prestigieux jury de Top Chef !

Originaire de perpignan, il est à la tête de 3 restaurants à Shanghai dont Ultraviolet, 3 étoiles au guide Michelin. Précurseur dans l’univers de la cuisine et véritable génie créatif, il a été élu Meilleur Restaurateur du Monde par Les Grandes Tables du Monde.

Il rejoint Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran dans le jury de Top Chef pour cette 11ème Saison présentée par Stéphane Rotenberg. Une saison exceptionnelle qui mettra à l’honneur les chefs qui bousculent la scène gastronomique que ce soit par leur technique, les produits qu’ils cuisinent, leur démarche éco responsable ou encore les concepts inédits de leurs établissements.

Tout en restant dans le prestige et l’excellence, les épreuves seront portées par des chefs qui cassent les codes, qui osent afin de faire avancer le monde de la gastronomie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article