Par Mika
En Angleterre, le football est une véritable religion. Chaque samedi, il draine passion et scènes de vie, à tous les étages de la société.
Pour faire vivre cette effervescence, SPORT REPORTER - l’émission de grand reportage sports de CANAL+, s’est rendue outre-manche afin de montrer tout ce qui fait vraiment la saveur du football anglais dans le document "Saturday Foot Fever" diffusé ce dimanche à 16h45 sur CANAL+.
Autour de trois matchs de Premier League joués le 14 septembre, Liverpool / Newcastle, Manchester United / Leicester et Norwich / Manchester City, les équipes de SPORT REPORTER sont allés à la rencontre des fans, en tribune et en dehors, des familles, des gens qui travaillent autour des stades. Des images à la saveur « so british », pour rendre compte d’un phénomène de société peut être unique au monde.
En conclusion de ce second épisode de SPORT REPORTER de la saison, Arnaud Bonnin interroge l’un des Français qui connaît le mieux la Premier League, Morgan Schneiderlin. Le défenseur d’Everton, passé par Southampton et Manchester United, compte plus de 300 matchs disputés dans le championnat anglais.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog