Par Jeremy
Ce soir à 21h05, M6 diffusera un nouveau numéro de la 14ème saison de "La France a un incroyable talent".
Danseurs, chanteurs, humoristes, magiciens, acrobates, dresseurs, artistes mimes, ventriloques, contorsionnistes, jongleurs, poètes, performeurs en tous genres… depuis 2006, ils sont des milliers à avoir un jour foulé cette scène devenue culte dans l’espoir de faire décoller leur carrière.
Pour cette nouvelle saison, “La France a un incroyable talent” va encore vous surprendre avec un casting exceptionnel qui vous conduira à la découverte de toutes formes de disciplines. Pendant des mois, les équipes de Fremantle sont allées à la rencontre des artistes les plus doués et insolites du pays. Les voici tous réunis pour un mélange de folie, de spectacle, d’émotion et de rire, qui vous fera passer du rire aux larmes en une fraction de seconde.
Comme l'année dernière, les téléspectateurs retrouveront David Ginola à la présentation ainsi que Marianne James, Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy dans le jury.
EPISODE 2 :
Des dizaines d’artistes issus de tous les horizons n’ont qu’un objectif en tête : bluffer notre incroyable jury composé d’Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy pour accéder à la suite de la compétition et tenter de décrocher les 100 000 euros.
Un minimum de 3 oui leur sera nécessaire pour y parvenir. A moins de décrocher l’un des précieux Golden Buzzer pour une qualification directe en finale.
De la ventriloque au trapèze, en passant par la magie, le chant, la danse et bien d’autres surprises... cette semaine encore, La France a un Incroyable Talent mélange tous les genres pour le plus incroyable des shows.
L’incroyable talent 2019 se trouvera-t-il parmi eux ?
Jamsy : Gravement brûlé à l’âge de 4 ans, cet ami de Dakota et Nadia (finalistes de la saison 13), danseur à l’Opéra de Paris, a choisi le Krump pour extérioriser ses émotions. Coaché par le duo révélation de la saison dernière, rencontrera-t-il le même succès ?
Le Cas Pucine : Accompagnée de son fidèle compagnon Eliott, Capucine, jeune ventriloque de 20 ans, connue pour ses vidéos sur Youtube, tentera de convaincre le jury avec un numéro de beatbox.
Booboo be Proud : Championnes de France de hip-hop 2019, participantes aux championnats du monde, ces quatre danseuses âgées de 9 à 11 ans s’attaquent maintenant au jury de La France a un Incroyable Talent. Sera-t-il aussi conquis que les professionnels ?
Zack & Stan : Ces deux magiciens, amis d’enfance, mettront les nerfs des jurés à rude épreuve en les faisant monter sur scène. Ils revisiteront un numéro de roulette russe : un moment… détonnant !
Tinalé : Tout droit venue de Tahiti, la jeune chanteuse de 13 ans tentera de séduire le jury avec une reprise de Michel Legrand. Bien qu’habituée à se produire en public, parviendra-t-elle à garder son sang froid face à son idole Hélène Ségara ?
Mais aussi : des chanteurs pas comme les autres avec Babacar sur une incroyable reprise
d’I will always love you de Whitney Houston, et Lyroniconiriq, spécialiste de l’aigu… très aigu… ; The Owl and the Pussicat, couple à la vie comme à la scène, proposera un merveilleux numéro de trapèze aérien retraçant leur histoire d’amour, Tron Girls pour un numéro de danse futuriste ; Yumbo Dump, deux artistes japonais amis de Uekusa et tout aussi fous, ou encore Hong Teck Lyon, des étudiants lyonnais d’origine vietnamienne pour une découverte inédite de l’art de la danse du Lion…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog