Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saga "Descendants" de retour avec un troisième opus ce mardi à 18h sur Disney Channel (vidéo)

La saga "Descendants" de retour avec un troisième opus ce mardi à 18h sur Disney Channel (vidéo)

Ce mardi à 18h, Disney Channel diffusera le 3ème opus de la saga "Descendants" dans lequel on retrouvera Dove Cameron (Mal), Sofia Carson (Evie), Cameron Boyce (Carlos) et Bobo Stewart (Jay).

Alors que l’on connait tous la célèbre maxime « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » qui conclut les contes, Disney Channel a imaginé ce qui se passait après : et si les héros et les méchants de Disney avaient eu des enfants ? et s’ils étaient aujourd’hui adolescents et vivaient pour les uns dans un royaume enchanteur et pour les autres sur une île sordide ? C’est le point de départ de la saga "Descendants".

Ce troisième volet de la série, le plus ambitieux de tous, raconte les nouvelles aventures de MAL, EVIE, CARLOS et JAY. Les enfants (aujourd’hui adolescents) des méchants les plus tristement célèbres de l’univers Disney sont en train de trouver leurs marques mais souffrent toujours d’être définis par les méfaits de leurs parents, MALÉFIQUE (La Belle au Bois Dormant), LA MÉCHANTE REINE (Blanche-Neige et les 7 Nains), CRUELLA (Les 101 Dalmatiens) et JAFAR (Aladdin). Réussiront-ils à affirmer leur véritable personnalité ?

Diffusé en aout dernier outre-manche, le 3ème volet de la saga a réuni plus 8,4M de téléspectateurs réalisant la meilleure audience sur le câble depuis 2 ans auprès des 6-11ans et des 9-14ans.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article