Par Jeremy
Dès ce soir et tous les jeudis à 21h, la chaîne E! diffusera la troisième saison inédite de "Revenge Body with Khloé Kardashian".
De nouveaux groupes d’hommes et de femmes veulent se prouver à eux-mêmes qu’ils sont dignes d’amour et de respect. Khloé Kardashian, accompagnée de son groupe d’experts en matière de santé, beauté et style ainsi que ses meilleurs coachs sportifs, encourageront ces personnes à mener à bien leur combat.
Dans cette nouvelle saison, découvrez les incroyables aventures de Deeran, les jumelles Amber et Ashley, Logan, Amy, Eddie, Kay Richae, Javier, Carolina, Alexandrie, Hayley, Allison (qui fait son retour cette fois-ci avec sa maman), Ariel, Sean, Annie et Terra, dans les bons, mais aussi dans les moments les plus difficiles. Au fil du temps, leur force prend le dessus sur la douleur grâce à une évolution physique et émotionnelle des plus surprenantes.
Au côté de Khloé Kardashian, retrouvez les entraîneurs de célébrités Nicole Winhoffer, Ashley Borden, Corey Calliet, Luke Milton, Harley Pasternak, Gunnar Peterson, Latreal Mitchell, et Simone De La Rue, ainsi que les nouveaux Leyon Azubuike et Autumn Calabrese, tous présents pour cette nouvelle saison.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog