Par Sarah
Ce soir à 21h05, M6 proposera à ses téléspectateurs une nouvelle soirée de la saison 14 de "L'amour est dans le pré".
Ils sont éleveurs de vaches, de brebis ou de chiens, viticulteur, céréalier, ou pour la première fois maraîchère en permaculture et salariés agricoles et ont en commun cette même envie de trouver le grand Amour. Voici 13 nouvelles histoires d´hommes et de femmes, âgés de 34 à 57 ans, prêts à ouvrir leur cœur et nous faire partager cette aventure intime…
ÉPISODE 13
Notre tour de France agro-sentimental débute cette semaine dans l’Aveyron chez Didier qui, après deux jours de tête-à-tête avec Fatima, reçoit enfin la visite de sa seconde prétendante Isabelle. Libérée temporairement de ses contraintes professionnelles, cette employée de la poste, originaire de Haute-Garonne, aura seulement 24 heures pour peut-être faire vaciller le coeur de notre éleveur. Son arrivée chamboulera-t-elle les sentiments de Didier ?
Dans la Nièvre, tout s’accélère pour Laurent, de plus en plus envouté par le charme et le naturel de Maud. Au cours d’un déjeuner de princes dans un château de la région, les déclarations de cette dernière balayent d’un revers les ultimes réserves de notre timide père de famille. Mais osera-t-il prendre les devants pour faire part de son choix à Cécile ?
Dans les Bouches-du-Rhône, Sandrine profite de cette nouvelle matinée pour passer du temps avec le réservé Yannick. Saura-t-il enfin saisir cette chance pour entrer enfin dans la séduction ?
ÉPISODE 14
Tandis que chez Laurent, le traditionnel diner entre amis se solde par un tendre premier baiser…
Dans les Bouches-du-Rhône, les tête-à-tête se poursuivent chez Sandrine, toujours à la recherche de la petite étincelle avec ses prétendants. Après une discussion à coeur ouvert avec Lionel l’après-midi, place à Julien le soir dans un restaurant voisin. En plein doute depuis l’ouverture de son courrier, cette journée permettra-t-elle à Sandrine d’avoir le déclic tant espéré ?
Dans les Landes, nous retrouverons Angélique et Robert, à l’occasion d’une promenade dans le village thermal d’Eugénie-les-Bains. Ensemble depuis maintenant plusieurs jours, ces deux grands timides auront-ils réussi à créer une complicité, quelques heures avant la fin du séjour ?
Enfin dans l’Aveyron, après une journée passée en compagnie d’Isabelle et de Fatima, c’est déjà l’heure des au-revoir chez Didier. Un déchirement pour notre pipelette moustachue qui, rappelons-le, vivait ses tous premiers jours en compagnie d’une femme. Après une semaine forte en émotions, ce séjour débouchera-t-il sur une histoire d’amour avec l’une de ses prétendantes ?
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog