Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Halloween Night sur les chaînes Discovery !

Ce jeudi, les chaînes Discovery proposeront à leurs abonnés une "Halloween Night" avec son lot de mystères et d'horreurs en tous genres.

Une Halloween Night sur les chaînes Discovery !

LONG ISLAND MEDIUM – “Spécial Halloween”
Theresa Caputo semble être une mère de famille tout à fait ordinaire. Elle mène une vie tranquille à Long Island près de New York. Sauf qu’elle a un don : elle peut parler aux morts... En tant que médium, Theresa a la capacité à communiquer avec l’au-delà. Elle passe ses journées à aider des personnes à avancer dans la vie en les mettant en contact avec des proches qui sont décédées mais dont l’esprit est encore ici-bas...Pour Theresa, ce n’est pas seulement un travail, c’est sa vie ! Pourra-t-elle mettre ses clients en contact avec leurs proches disparus ? Que pense la famille de Theresa de ce don... plutôt envahissant ?

AUX PORTES DE L’ENFER – « Spécial Halloween » 
Il existe quelques lieux hantés au passé sordide qui sont de véritables portes d'accès vers l’au-delà. Dans cette série, les enquêteurs en paranormal Jack Osbourne et Katrina Weidman font équipe pour étudier ce phénomène, en enquêtant dans ces lieux hantés afin de trouver la preuve irréfutable qu'un monde spirituel existe et que la mort n'est pas synonyme de fin. Au cours de ces 8 épisodes d'une heure, ils foncent tête la première sur un site historique pour étudier les incidents tragiques qui s'y sont déroulés, en s'appuyant sur des outils spécifiques et une équipe d'experts. Ils seront les premiers à enquêter dans la maison LaLaurie, à La Nouvelle-Orléans. Ils iront également dans le Kentucky, dans une prison en Pennsylvanie, dans un hôtel en Alaska ou encore dans un Bed&Breakfast au beau milieu de l'Utah...b

Une Halloween Night sur les chaînes Discovery !

GHOST ADVENTURES – 2 épisodes “Spécial Halloween” 
Prêts à être enfermés ? Zak Bagans, NickGroff et Aaron Goodwin, de l'équipe de GHOST ADVENTURES, enquêtent sur les lieux hantés les plus connus et les plus terrifiants au monde. Tous les trois, ils vont interviewer les témoins et les historiens de chaque site pour connaître son histoire, avant de passer la nuit enfermés dans ce lieu, à essayer de provoquer les fantômes. Mais attention, ils ne s'en sortiront pas toujours indemnes... Que ce soit dans des donjons, des manoirs lugubres, des théâtres centenaires, des prisons ou hôpitaux désaffectés, le trio y défiera les activités paranormales avant d'analyser ses découvertes, aidé par une technologie dernier cri et par des spécialistes du paranormal.

21h00 -IRLANDE : terre de démons
Dans le cadre d'un épisode spécial de deux heures, GHOST ADVENTURES parcourt la campagne irlandaise qui regorge d'anciennes légendes celtiques et de lieux hantés infestés de fantômes, de banshees (esprit féminin dont les lamentations annoncent une mort dans une maison) et d'entités sataniques… On y découvrira les origines d’Halloween.

22h40 - DEADWOOD : ville cimetière
Au cours d'un épisode spécial de deux heures, l'équipe de GHOST ADVENTURES s'est lancée dans une enquête à grande échelle sur Deadwood, dans le Dakota du Sud, la ville la plus notoire et la plus violente du Far West américain, regorgeant de puissantes activités paranormales.
 

Une Halloween Night sur les chaînes Discovery !

LA CRÈME DES PATISSIERS - Saison 1 inédite – « Spécial Halloween » !
Richard Blais accueille les meilleurs pâtissiers des États-Unis qui s'affrontent pour préparer les gourmandises les plus irrésistibles et craquantes d'Halloween. Entre cupcakes araignées, cheesecakes en forme de cercueil et biscuits en doigts de sorcière, les pâtissiers devront montrer tout leur savoir-faire et leur talent aux trois jurés, Ron Ben-Israel, Carla Hall et Sherry Yard, pour tenter de remporter les 25 000 $ et le titre de Meilleur Pâtissier d'Halloween !

MINI CHEFS : Special Halloween - Rediffusion
Quatre anciens gagnants du « Kid's Baking Championship » sont de retour en cuisine pour relever deux défis. Dans la première manche, ils devront réaliser quelque chose d’aussi sucré qu’effrayant puis dans la seconde manche, ils devront chacun se transformer en scientifiques fous et créer un dessert hybride monstrueux. Le champion(ne) remportera la coquette somme de 10 000 $ !
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article