Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'émission événement "Mask Singer" débarque ce soir sur TF1

L'émission événement "Mask Singer" débarque ce soir sur TF1

Sûrement l'émission ou OVNI la plus attendue depuis la rentrée. Après son triomphe dans toute l’Asie, en Allemagne, au Mexique et aux Etats-Unis où il a réalisé le meilleur lancement sur la Fox depuis 7 ans, le phénomène « MASK SINGER » arrive ce soir à 21h05 sur TF1.

La France entière s’apprête à mener l’enquête aux côtés de Camille Combal pour découvrir Quelles célébrités se cachent derrière les masques ?

Ce nouveau grand divertissement familial produit par Hervé Hubert met en compétition 12 célébrités masquées sous des costumes spectaculaires (Paon, Abeille, Panthère, Aigle, Lion, Licorne, Cupcake, Monstre… ) dont l’identité est dissimulée aux autres concurrents, aux enquêteurs et au public. Les célébrités (comédiens, animateurs, sportifs, journalistes, chanteurs, humoristes, politiques…) s’affrontent en chantant des tubes connus de tous.

Le principe est simple : Avant chaque performance, des indices sont dévoilés dans un film et après chaque performance, les enquêteurs questionnent la célébrité qui vient de chanter pour tenter de deviner son identité !

La voix de la personnalité n’est pas modifiée lorsqu’elle chante mais elle l’est quand elle répond aux questions des enquêteurs, pour ne pas la reconnaître !

Le public et les enquêteurs votent après les performances. La célébrité qui a le moins bien performé est éliminée en fin d’émission et doit alors révéler son identité.  

Les autres célébrités gardent leurs identités secrètes et reviennent chanter la semaine suivante.

Les enquêtes promettent d’être hautes en couleur avec les détectives quatre étoiles : Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry.

Nos 4 enquêteurs vont tout faire pour découvrir qui se cache derrière le masque. Arriveront-ils à démasquer les 12 célébrités 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article