Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 5 inédite de "Killjoys" diffusée dès ce soir sur Syfy (vidéo)

Dès le 14 novembre et tous les jeudis à 21h, la chaîne Syfy proposera à ses abonnés de découvrir la cinquième et ultime saison de "Killjoys".

Dans un futur lointain, au coeur de la galaxie Quad, une guerre des classes sanglante est sur le point d’éclater... Les Killjoys, 3 chasseurs de primes intergalactiques, impartiaux, n’ont qu’une seule mission : risquer leur vie pour poursuivre leurs cibles. Alors que la quatrième saison nous faisait voyager entre humour, action et science-fiction, elle se terminait de manière sombre pour les héros de Killjoys.

Entre guerres, aventures, découvertes, emprisonnements et révélations, les enjeux se sont multipliés et cette saison 5 promet un final surprenant.

Dans cette dernière saison, on retrouve le trio principal : Hannah John-Kamen (Yalena «Dutch » Yardeen), Aaron Ashmore (Johnny Andras Jaqobis) et Luke Macfarlane (D’avin Jaqobis), accompagnés pour ces 10 derniers épisodes de Thom Allison (Pree), Mayko Nguyen (Delle Seyah), Rob Stewart (Khlyen), Sean Baek (Fancy), Patrick Garrow (Turin) et Kelly McCormack (Zeph).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article