Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La troisième soirée de la saison 2 de "Escape : 21 jours pour disparaître" ce soir sur RMC Story

La troisième soirée de la saison 2 de "Escape : 21 jours pour disparaître" ce soir sur RMC Story

Tous les jeudis à 20h55, RMC Story diffuse la deuxième saison de l'excellent programme "Escape : 21 jours pour disparaître".

Après une première saison riche en rebondissements, le commandant Caupenne et ses enquêteurs n’ont qu’une hâte : retrouver le QG et découvrir les nouveaux fugitifs ! Ces participants ne sont pas là par hasard, parmi eux on trouve d’anciennes enquêtrices, des Yamakasi, ou même d’anciens chasseurs alpins. Pour les experts, cette saison 2 est donc un véritable challenge ! Pour relever le défi, le commandant a renforcé son équipe. Alors qui parviendra à échapper aux experts du QG ?

Épisode 5 :
Les fugitifs sont avertis de la 1ère arrestation. Pour eux, la pression monte ! Surtout qu’un nouvel agent de terrain vient apporter du renfort au QG. Un binôme prend tous les risques pour se rendre au mariage de leur meilleur ami, sans se douter que Claire Barret, l’ancienne gendarme rôde autour du lieu de la fête. De son côté, Jean-Louis Mayer, l’ancien du Raid remonte la piste d’un binôme qui ne se doute pas que seulement quelques mètres les séparent de l’enquêteur… Une nouvelle interpellation aura-t-elle lieu ?

Épisode 6 :
L’expérience l’a montré, dans Escape tout peut basculer très vite ! Un binôme a été séparé. Pour l’un d’eux, c’est une nouvelle aventure qui démarre ! Mais on ne se défait pas si facilement du QG, qui n’aime pas qu’on lui échappe…

Pendant ce temps, les erreurs s’accumulent du côté d’un autre binôme. Et Filipe Moreira, l’ancien policier, finit par récupérer une info très compromettante…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article