Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Conclue" fête Noël au coeur du marché de Noël de Mulhouse ce soir sur France 2

(Crédit photo : Benoît Linder / FTV)

(Crédit photo : Benoît Linder / FTV)

Ce lundi à partir de 21h05 sur France 2, Sophie Davant et l’équipe d’"Affaire Conclue" célèbrent Noël au coeur du marché de Noël de Mulhouse en Alsace. C’est là, en effet que la tradition de Noël est née au 12ème siècle.

En effet, chaque année, plus d’un million et demi de visiteurs se laissent emporter par la féerie des fêtes et viennent partager ensemble ce moment unique de l’année, dans les effluves de pain d’épices et de friandises, avant de se retrouver en famille le soir.

La magie de ce jour particulier permettra-t-elle aux vendeurs, venus de toute la France, de charmer nos acheteurs, toujours coriaces, une fois leurs objets évalués par les experts d’Affaire Conclue ?

A la veille du réveillon, plusieurs personnalités tenteront de vendre au meilleur prix des objets au profit d’une association qui leur est chère.

Chantal Goya : une légende de la chanson et des spectacles pour enfants, l’éternelle interprète de Bécassine viendra vendre une très jolie guitare.

Vincent Niclo : le ténor au million d’albums vendus proposera aux acheteurs une valise offerte à Brigitte Bardot dans les années 60 par son premier mari Gunter Sachs.

Delphine Wespiser, Miss France 2012, ambassadrice de l’Alsace surprendra les acheteurs avec le tableau d’un peintre célèbre.

"Affaire Conclue" recevra aussi la visite d’un personnage qui a fait rêver des générations d’enfants : le mythique Nounours de la série « Bonne nuit les petits ».

Sans oublier Pierre-Jean, Julien, Caroline, Gérald, Anne-Catherine, Stéphane et Alexandra en tenue de réveillon, pour vous faire passer la plus belle soirée de Noël.

Petit train, voiture, cheval à bascule, traineau, boite de magicien, avion télécommandé… et de nombreuses autres surprises attendent Sophie, les experts et les acheteurs.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article