Par Jeremy
Il a tous les pouvoirs. Et il ne s’en prive pas ! Celui de choisir les signes que vont se faire les joueurs ou d’attribuer arbitrairement des points à l’équipe de son choix. Il peut mettre des gages, demander à sa fidèle assistante Delphine de corser le jeu, ou être d’une mauvaise foi totale.
Ramzy Bedia est le grand maître du "KEM’S", un nouveau jeu diffusé les lundi 23, mardi 24, jeudi 26, vendredi 27, lundi 30 et mardi 31 décembre à 19H55 et 20H25 en clair sur CANAL+.
Dans "KEM’S", Ramzy Bedia arbitre des duos de personnalités qui s’affrontent dans un des jeux de cartes les plus populaires, toutes générations confondues.
Inutile de connaître les règles pour jouer et retourner le plateau : triche, déstabilisation, poker face et… complicité, tous les coups ne sont pas permis, mais toutes les vannes, oui. Les joueurs vont se déchaîner pour accéder à la grande finale et ses cadeaux de rêve.
Rapidité, discrétion, stratégie, observation, à eux de jouer !
Avec entre autres Florence Foresti, François-Xavier Demaison, Eric Judor, Manu Payet, McFly et Carlito, Melha Bedia, Franck Gastambide, Grand Corps Malade, Bigflo et Oli, Emma de Caunes, Black M, Nicolas Duvauchelle, Mademoiselle Agnès, Booder, Michaël Youn, Sylvie Testud, Fred Testot, Sabrina Ouazani, Vincent Desagnat, Marina Rollman, Bun Hay Mean…
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog