Par Jeremy
Les rebuts de séries n'en finissent plus... Dès le 7 janvier et tous les mardis à 21h05, TF1 proposera ainsi à ses téléspectateurs de découvrir la première saison de "Magnum" avec Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Higgins), Zachary Knighton (Rick)...
De retour d'Afghanistan, Thomas Magnum se reconvertit en détective privé. Engagé en tant que consultant en sécurité par Robin Masters, un vieil ami et écrivain à succès, il arrive à Hawaï. Alors qu'il se rend chez son ami Nuzo, qui le sollicite pour une affaire, il assiste, impuissant, à son enlèvement..
Reboot de la série culte des années 80, «Magnum» cru 2019 reprend les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans. Une première saison fun et rythmée, qui ose même quelques digressions. Attachez vos ceintures !
C’est l’acteur d’origine mexicaine, Jay Hernandez, plutôt familier des comédies (Bad Moms, Suicide Squad), qui a été retenu pour camper le nouveau Magnum. Pas de moustache dans ce reboot, mais une plastique à la hauteur du rôle et un fort capital sympathie.
Pour Higgins, désormais incarnée par une femme, c’est l’actrice galloise de 33 ans Perdita Weeks (Catacombes, Ready Player One) que CBS a choisie. Rôle assez physique pour une comédienne athlétique, puisque Higgins «nouveau cru» est un ancien agent du MI6 surentraîné.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog