Par Jeremy
Après avoir fait ses armes auprès de Jean-François Piège, Éric Fréchon ou Yannick Allenot, la cheffe Amandine Chaignot rejoint l’équipe de My Cuisine pour traquer rien que pour vous les fameux Delicious Food.
Pour cette saison 2 inédite diffusée tous les dimanches à 20h55 dès le 12 janvier, elle retourne au Japon sur l’île d’Hokkaido et à Tokyo à la recherche des secrets healthy de la cuisine Japonaise.
En coproduction avec HBC Japon et My Cuisine, cette mini-série révèle les merveilles de ce pays à la longévité exceptionnelle où la cuisine est la plus saine du monde. Dans cette nouvelle saison 100% food-aventure, les produits locaux, recettes et découverte de l’île n’auront plus de secrets pour nous !
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog