Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Anges s'envolent vers l'Asie dès le 3 février sur NRJ 12

Les Anges s'envolent vers l'Asie dès le 3 février sur NRJ 12

Dès le lundi 3 février sur NRJ 12 à 19h15, les Anges sont de retour pour une saison 12 totalement inédite placée sous le signe de la nouveauté : nouveau casting, nouvelles destinations, nouveaux enjeux, nouveaux guests, nouvelles histoires. Vous allez découvrir les Anges comme vous ne les avez jamais vus !

14 candidats, révélés dans les émissions les plus populaires et qui n’ont pour la plupart d’entre eux jamais participé aux Anges, vont partir à la conquête d’un continent inédit : l’Asie. Pour la première fois de leur histoire, les Anges poseront leurs valises dans une villa luxueuse située dans les quartiers huppés de la ville de Hong Kong, capitale asiatique du business et de la réussite.

Ce nouveau casting sera rejoint tout au long de l’aventure par des figures emblématiques des Anges qui feront leur grand retour. Ensemble, ils partiront à la découverte de l’Asie en explorant des territoires inédits comme Tokyo, Phuket ou Macao et s’envoleront même jusqu’aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï !

Cette saison évènement réserve de nombreuses surprises aux Anges. Ils auront le privilège de rencontrer des stars internationales, comme l’acteur incontournable Jean-Claude Van Damme, qui leur donneront de précieux conseils pour réussir professionnellement.

Les Anges s’engageront également pour la bonne cause et devront repousser leurs limites afin de récolter des fonds pour l’association À CHACUN SON EVEREST parrainée par le chef étoilé Thierry Marx.

Comment les Anges vivront-ils cette nouvelle aventure hors du commun ? Parviendront-ils à réaliser leur nouveau rêve asiatique ? Nouveaux et anciens Anges parviendront-ils à cohabiter ? Les Anges sont de retour sur NRJ 12 et ils vont vous raconter leur nouvelle histoire…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article