Par Jeremy
Même sans compétitions sportives (Ligue 1, Top 14, F1...) le sport ne s'arrête pas sur les chaînes CANAL+ !
En cette période complexe et malgré l'arrêt des compétitions, les nombreux fans de sport retrouveront leur discipline favorite à l'honneur par le biais de documentaires sport inédit ou en rediffusion, ainsi que la rediffusions d'épreuves ou matchs récents.
14h25 - "Ocon Gabart, Hautes Vitesses", un inédit de Sport Reporter.
Dans un numéro spécial de SPORT REPORTER, Esteban Ocon et François Gabart ont partagé leur quotidien pour un documentaire unique : la rencontre de deux champions, deux univers. Ils ont un point commun : tous les deux risquent leur vie pour réaliser leurs rêves. Esteban Ocon, pilote de Formule 1 et François Gabart, navigateur, ont accepté de participer à une expérience unique : échanger leurs univers, croiser leur quotidien de pilotes, l’un sur la piste, l’autre sur l’océan, sous l’œil des caméras de SPORT REPORTER ; l’émission de grand reportage sport de CANAL+.
16h15 - "Charles Leclerc, A toute vitesse", le reportage de Sport Reporter consacré à l'ascension facinante du jeune monégasque, pilote Ferrari.
17h20 - "1000, une autre histoire de la Formule 1", un Sport Reporter qui retrace l'histoire de la discipline, vue par ses acteurs historiques.
18h25 - "Sur la piste du Grand Prix de France", Sport Reporter retrace l'histoire du Grand Prix de France de F1, revenu au calendrier récemment.
19h35 - "Ma Part D'Ombre", le documentaire d'Olivier Dacourt et Marc Sauvourel dans lequel se livrent sans détours les stars du football.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog