Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac" : Les ingrédients de ce lundi 30 mars (Veau à la crème de moutarde, asperges et champignons et soupe au chocolat)

"Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac" : Les ingrédients de ce lundi 30 mars (Veau à la crème de moutarde, asperges et champignons et soupe au chocolat)

Tous les soirs sur M6 à 18h45, Cyril Lignac vous donne rendez en direct de sa cuisine pour vivre une expérience unique et intéractive.

Chaque soir et en live depuis sa cuisine, le Chef vous propose de préparer un menu composé de 2 recettes pour 4 personnes simples et faciles à réaliser.

Les recettes et la liste des ingrédients sont à retrouver sur le site de “Cuisine AZ”, sur les réseaux sociaux de M6 et juste à la fin de cet article.

Lors de ces émissions, Cyril Lignac est accompagné de son commis, Jérôme Anthony, qui depuis sa cuisine à Nancy tentera de suivre à la lettre les bons conseils du chef mais aussi de plusieurs familles dans différentes régions de France qui, elles aussi en duplex et en direct, essayeront de suivre les instructions du Chef. Des invités surprises viendront également cuisiner avec Cyril Lignac.

VEAU CUISINÉ À LA CRÈME DE MOUTARDE, ASPERGES VERTES ET CHAMPIGNONS
• 600 g de viande de veau coupée en petits cubes ou volaille
• 30 g de beurre
• 1 trait d’huile d’olive
• 20 cl de crème fraîche
• 1 cuillerée à soupe de moutarde à l’ancienne
• 1 oignon
• 8 asperges vertes (ou rien)
• 8 champignons de Paris sans pied et lavés

Les ustensiles :
• 1 plat en fonte ou en céramique
• 1 spatule
• 1 cuillère à soupe
• 1 planche
• 1 couteau éminceur

SOUPE AU CHOCOLAT
• 300 g de chocolat au lait ou chocolat noir
• 200 g de crème liquide entière
• 400 g de crème liquide entière froide
• 4 boules de glace vanille ou de pistache

Les ustensiles :
• 2 saladiers
• 1 casserole
• 1 fouet
• 1 maryse
• 1 batteur à main
• 1 mixeur plongeant

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article