Par Jeremy
Suite aux mesures de confinement en vigueur en France actuellement et après un essai très concluant samedi, M6 bouleverse ses programmes pour vous accompagner au quotidien.
Tous les soirs à 18h45, Cyril Lignac vous donne rendez en direct de sa cuisine pour vivre une expérience unique et intéractive.
Chaque soir et en live depuis sa cuisine, le Chef vous propose de préparer un menu composé de 2 recettes pour 4 personnes simples et faciles à réaliser.
Les recettes et la liste des ingrédients sont à retrouver sur le site de “Cuisine AZ”, sur les réseaux sociaux de M6 et juste à la fin de cet article.
Lors de ces émissions, Cyril Lignac est accompagné de son commis, Jérôme Anthony, qui depuis sa cuisine à Nancy tentera de suivre à la lettre les bons conseils du chef mais aussi de plusieurs familles dans différentes régions de France qui, elles aussi en duplex et en direct, essayeront de suivre les instructions du Chef. Des invités surprises viendront également cuisiner avec Cyril Lignac.
ROULÉ AU CHOCOLAT
Biscuit :
• 2 Jaunes d’œufs
• 3 Œufs entiers
• 220g Sucre semoule (séparer en 2 quantités : 135 g + 85 g)
• 6 Blancs d’œufs
• 85g Farine
Recette du glaçage :
• 50g d’amandes hachées et torréfiées
• 225g de chocolat au lait
• 25g d’huile de tournesol
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog