Par Jeremy
Ce samedi à 20h50, les téléspectateurs d'Ushuaïa TV pourront retrouver Fanny Agostoni aux commandes d'un nouveau numéro de "En Terre Ferme", un magazine mensuel coproduit par la chaîne et Phare Ouest.
Un retour à la terre pour une vie plus en harmonie avec la nature, c’est le choix que Fanny Agostini a fait ! Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des efforts d’adaptation à faire et des difficultés à surmonter : on ne maitrise pas tout et surtout pas la nature... En revanche, il y a des multitudes de choses à apprendre et d’initiatives à découvrir.
Chaque mois, Fanny Agostini emmène une personnalité à la ferme, le temps d'un week-end. Quel meilleur endroit pour parler d'écologie et d'environnement ? Reportages, experts et immersion à la ferme pour adresser les enjeux et apporter des solutions concrètes de terrain.
Pour cet épisode, Fanny accueille Lucie Lucas, héroïne de la série CLEM, et personnalité engagée.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
