Par Jeremy
Dès ce mercredi, Okoo, la plateforme jeunesse de France Télévisions, propose à ses utilisateurs de découvrir "Sanjay & Craig", une série d'animation inédite de 40 épisodes de 11 minutes destinée aux enfants à partir de 9 ans.
Qui a dit que son meilleur ami devait forcément être un humain ? Certainement pas Sanjay, un jeune garçon de 12 ans, inséparable de Craig, son serpent qui a le don de la parole et qui l'utilise très très souvent.
Jamais à court d'imagination, entourés de leurs amis, ils vivent de grandes aventures épiques propres au monde des enfants. Sanjay & Craig, nouvelle acquisition Okoo, est une comédie de pur divertissement où humour absurde et ton irrévérencieux feront le bonheur des plus grands.
Schlingue-boy / Au loup !
Sanjay s'enfuit pour vivre dans les égouts. / La fascination soudaine d'Hector pour les loups provoque la colère de Sanjay et Craig.
Police musclée / Liquide glacé
Sanjay et Craig, impressionnés par un policier aux mollets musclés, décident eux aussi de se muscler les mollets. / Craig risque sa vie pour aider son meilleur ami à trouver un trésor congelé.
Tout nu dans le lac / Bébé infernal
Sanjay et ses amis vont au lac. Sanjay repère Belle et essaye de se la jouer cool devant elle. / Sanjay et Craig doivent garder Bébé Richard. Ce dernier va profiter d'une courte absence pour s'enfuir.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
