Par Jeremy
Sur proposition de Takis Candilis, Directeur général délégué à l’Antenne et aux Programmes, Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions, nomme Diego Bunuel, directeur des programmes de France Télévisions.
Sous l’autorité de Takis Candilis, Diego Buñuel aura la responsabilité des programmes du groupe France Télévisions.
Pour Takis Candilis " je me réjouis de l'arrivée de Diego au sein de la direction des antennes et des programmes. Sa vision, son parcours seront autant d'atouts pour France Télévisions et pour la télévision française. "
Pour Delphine Ernotte Cunci "France Télévisions c'est la maison de la Création et des talents, et la bonne nouvelle c'est que c'est dorénavant la maison de Diego Bunuel "
Cette nomination prendra effet le 22 juin 2020.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog