Par Jeremy
Dès ce soir et tous les vendredis à 21h05, M6 diffusera la première et unique saison de "Reef Break", une série créée par Ken Sanzel et avec Poppy Montgomery (Cat Chambers), Desmond Chiam (Wyatt Cole), Ryan Stevenson (Jake Elliot), Melissa Bonne (Ana Dumont), Tamala Shelton (Petra Torrance)...
Cat Chambers est une ancienne surfeuse professionnelle et surtout une ancienne criminelle “reconnue” mais jamais inculpée. Impulsive, imprudente et séduisante, elle est à présent consultante et met ses capacités au service du gouverneur d’une paradisiaque île du Pacifique dont elle est originaire. Grâce à son passé, elle comprend le mode opératoire des criminels bien plus rapidement que la police, son instinct lui permet d’avoir toujours un coup d’avance dans les enquêtes qui lui sont confiées.
Sa réapparition à Reef Island après de longues années d’absence va faire des vagues ! Entre son ex-mari agent du FBI et son nouveau “binôme” au sein de la police locale, qui n’est autre que son amant, l’investigatrice rebelle a une vie sentimentale compliquée. Pour Cat, les frontières entre ce nouveau travail et son ancienne vie n’ont jamais été aussi floues.
Épisode 1 : Disparition en eaux troubles
Cat Chambers, ancienne voleuse désormais au service de la justice pour résoudre des crimes, est de retour après 5 ans d'absence sur un petit archipel du Pacifique surnommé le Reef. Après une nuit avec un inconnu, Cat va devoir faire équipe avec cet étranger et lieutenant de police du nom de Wyatt Cole, sur l'enlèvement d'une jeune et riche héritière de l'île…
Épisode 2 : Pirates du Pacifique
Quand des pirates des temps modernes détroussent un avocat crapuleux de ses diamants, son yacht et son ordinateur, Cat est officiellement missionnée par le bureau du gouverneur pour récupérer un fichier vidéo qui pourrait anéantir ce dernier.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog