Par Jeremy
Elle était la grande favorite et elle a été réélue face à Sandrine Roustan, Michel Goldstein, Serge Schick, Jean-Paul Philippot, Christopher Baldelli, Pierre-Etienne Pommier et Serge Cimino.
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), réuni en assemblée plénière ce mercredi 22 juillet 2020, annonce sur son site avoir nommé Delphine Ernotte Cunci à la présidence de France Télévisions, pour une durée de cinq ans à compter du 22 août 2020 sur le fondement de l’article 47-4 de la loi du 30 septembre 1986, modifiée par la loi du 15 septembre 2013.
Le CSA explique notamment son choix pour son souhait de la poursuite des transformations engagées pour assurer dans le dialogue, la concertation et le respect des équilibres budgétaires, l’adaptation de France Télévisions à un environnement en mutation rapide. Une décision également fondée sur les engagements pris par Delphine Ernotte Cunci en matière éditoriale pour élever la lace de la création et le développement de l’offre culturelle et éducative.
Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog